Mane

Bayern Munich : Terminé le dossard N#10, Sadio Mané va changer de numéro !

Sadio Mané sera un joueur du Bayern Munich dans les prochaines heures. L’attaquant sénégalais est tombé d’accord avec le club bavarois pour un contrat de 3 ans.

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation du transfert. Ce vendredi matin, Sky Sports affirmait que Sadio Mané allait quitter Liverpool et s’engager prochainement au Bayern Munich. Après de nombreuses offres, les Munichois auraient réussi à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues anglais sur les bases d’un montant inférieur à 40 M€.

Une information confirmée par le Bayern Munich. «Oui, Sadio Mané va venir au Bayern Munich», a certifié le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, après son arrivée de Liverpool à l’aéroport de Munich, ce vendredi, comme l’a rapporté Sky Sports. L’officialisation n’est donc plus qu’une question d’heure.

Ainsi, on pense déjà au numéro de maillot de Sadio Mané. Ce dernier est habitué à arborer le dossard numéro 10 mais au Bayern Munich, ce numéro est déjà porté par Leroy Sané. Ce dernier est devenu un pilier de l’équipe et aucune rumeur n’évoque son départ.

Sadio Mané devra donc choisir un autre numéro. Pour le moment sont libres, les numéros 15 – 16 – 17 – 18 et 22. Au cas contraire, le départ probable de Lewandowski lui laisserait la possibilité d’arborer le numéro 9 ou le numéro 7 de Serge Gnabry, lui aussi en instance de départ.

Avec senenews

About Post Author

Laisser un commentaire