Actualités

Coupe du Monde 2022 – L’Equipe annonce le forfait de Sadio Mané !

C’est sans doute la pire nouvelle pour démarrer la journée au Sénégal. Sadio Mané qui a été touché hier lors d’un match avec son club ne devrait pas prendre part à la coupe du monde selon L’Equipe.

Sa sortie sur blessure hier lors de la rencontre Bayern v Werder Brême avait tenu en haleine tout le Sénégal. Sadio Mané qui tenait son genou droit avait demandé à son coach de le remplacer sur le terrain. Pourtant les premières nouvelles après cette action qui a fait le tour du monde étaient rassurantes. La presse allemande informait que « c’était juste un coup qui ne va pas compromettre sa participation à la coupe du monde ».

Responsable de sa communication, Bacary Cissé informait hier sur les ondes de la RFM sur l’état de santé de la RFM « Sadio m’a appelé pour me rassurer. Il m’a montré là où il s’est blessé. C’est au niveau du genou. Une partie s’est un peu enflée. Mais, au pire des cas, il va rater un match. Donc, ça pourrait être la prochaine journée en championnat. C’est le premier constat fait par le médecin en attendant l’analyse et le communiqué officiel du club ».

La nuit fut bien sereine pour les supporters de l’Equipe Nationale du Sénégal. Tout le contraire du réveil ! Nos confrères de L’Equipe annoncent le forfait de Sadio Mané qui ne serait pas simplement touché au genou mais « souffre à un tendon ». Ce qui serait un coup dur pour la sélection Championne d’Afrique très attendue à Qatar.

Tous les yeux sont désormais rivés sur le Bayern Munich qui ne devrait pas tarder à faire une communication officielle sur l’état de santé du joueur. En attendant, le Chef de l’Etat Macky Sall a partagé un message sur son réseau social Twitter pour souhaiter un prompt rétablissement à l’attaquant vedette du Sénégal.

Avec wiwsport

L'équipe Parimobile

Recent Posts

Top 3 des transferts sénégalais au mercato hivernal 2023

Le mercato hivernal s’est refermé très récemment. Les transferts des joueurs camerounais sur le marché…

1 jour ago

Ligue 2 : Papiss Demba Cissé claque un doublé en 7 mn avant de signer un triplé

Sur la pelouse de Niort, Papiss Demba Cissé a signé un triplé ce mardi dans…

2 jours ago

Mercato : Officiel, Ibrahima Niane prêté avec option d’achat à Angers !

C’est désormais officiel. Ibrahima Niane est transféré au SCO Angers sous la forme d’un prêt…

3 jours ago

Moussa Djitté (Austin FC) rejoint l’AC Ajaccio en prêt

Un an et demi après son départ en MLS, du côté d’Austin, Moussa Djitté fait…

3 jours ago

Watford a rejeté l’offre d’Everton pour Ismaïla Sarr !

En ce dernier jour de mercato, Everton a formulé une offre de prêt jusqu’en fin…

3 jours ago

Feyenoord : Aliou Baldé rejoint un nouveau club en prêt

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Dordrecht, Aliou Badara Baldé va finir la…

4 jours ago