Kouyate

Crystal Palace : Cheikhou Kouyaté proche du champion de Turquie, Trabzonspor

L’un des profils favoris qu’Abdullah Avcı, qui aime travailler avec des joueurs polyvalents, est Cheikhou Kouyaté qui est arrivé en fin de contrat avec Crystal Palace et qui ne devrait pas prolonger son bail.

Depuis l’été dernier, l’entraîneur de Trabzonspor, Avci champion de Turquie voulait voir Kouyaté dans son équipe. Malgré un intérêt manifesté durant le mercato hivernal dernier aussi et tous les efforts du président Ahmet Ağaoğlu, le contrat du Sénégalais de 32 ans devait d’abord expirer à Palace. 

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kouyaté n’a pas accepté la demande de prolongation de contrat de son club. L’intérêt de Trabzonspor pour le joueur qui veut ouvrir une nouvelle page de sa carrière est cette fois plus chaleureux. Il pourrait y avoir des développements importants dans les prochains jours concernant ce dossier, si l’on en croit les informations venant de Turquie.

Selon la même source, Cheikhou Kouyaté aurait aussi des options de la Premier League ainsi que de la péninsule arabique. Mais son agent, Saffet Balkan, qui a amené des noms comme Diagne et Mame Thiam en Turquie pourrait faciliter son départ vers la Süper Lig. Soulignant qu’ils négociaient avec des clubs turcs au sujet de Kouyate depuis des années, Balkan a déclaré : “Cependant, les coûts élevés des témoignages ont empêché cela. Il est en possession maintenant. Nous avons 2 offres de Turquie”, a avancé son agent. 

Balkan poursuit en affirmant qu’ils avaient le temps pour prendre la bonne décision. “Nous ne nous précipitons pas. Nous voulons prendre la bonne décision. Nous avons eu une rencontre avec M. Ahmet Ağaoğlu à la mi-temps. Je les remercie de leur intérêt. Kouyate souhaite également poursuivre sa carrière dans un pays musulman. J’espère que ce sera bon pour les deux parties”, a-t-il déclaré.

Avec Fanatik

About Post Author

Laisser un commentaire