Demba Ba quitte officiellement l’Istanbul Basaksehir. Son contrat a été résilié par consentement mutuel, selon les informations officielles du club.
Le joueur ne pourra pas aider le club turc, qui lutte pour le maintien en Super Lig. Alors que son contrat avec l’Istanbul Basaksehir prend fin en juin, Ba quitte déjà le club. Sans donner de détails, le club a annoncé la résiliation du prêt.
L’ex-buteur de Chelsea a marqué neuf buts et délivré trois passes décisives cette saison en 37 apparitions cette saison.
Le président Beşiktaş qui soutient toujours le Sénégalais est très surpris. “Demba Ba est une personne très honnête et honorable. Quand son contrat a été résilié hier, j’ai été choqué aussi. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais s’il y a quelque chose, Demba Ba devrait le dire.”