Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé va bénéficier d’une augmentation de salaire. À en croire les informations du journal Record, les négociations avec le ministre des Sports ont abouti à une revalorisation salariale à hauteur de 10 millions de nos francs.
Aliou Cissé a remporté le Jackpot. L’ancien capitaine des Lions de la Teranga à la tête de la sélection nationale depuis 2015 a vu son salaire passer de 15 millions FCFA par mois à 25 millions soit une hausse de 10 millions. Une revalorisation intervient à la suite des résultats positifs qu’il a enregistrés, titre de champion d’Afrique 2021 remportée en 2022 au Cameroun et une deuxième qualification à la Coupe du Monde après celle de 2018 sans compter le statut de l’équipe nationale qui trône en Afrique depuis maintenant quatre (4) longues années.
Patron de l’équipe du Sénégal depuis 7 ans, le champion d’Afrique continue de nourrir de gros espoirs pour le prochain Mondial. A noter que cette revalorisation est l’engagement du ministre des Sports, Yankhoba Diattara puisque la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) refuse de contribuer financièrement à cette opération, raconte la même source.
Le mercato hivernal s’est refermé très récemment. Les transferts des joueurs camerounais sur le marché…
Sur la pelouse de Niort, Papiss Demba Cissé a signé un triplé ce mardi dans…
C’est désormais officiel. Ibrahima Niane est transféré au SCO Angers sous la forme d’un prêt…
Un an et demi après son départ en MLS, du côté d’Austin, Moussa Djitté fait…
En ce dernier jour de mercato, Everton a formulé une offre de prêt jusqu’en fin…
Auteur d’une excellente première partie de saison avec Dordrecht, Aliou Badara Baldé va finir la…