Senegal

Equipe nationale : trois cadres de Aliou Cissé libres de tout contrat

A quelques jours de la reprise des grands championnats, trois cadres des lions sont libres de tout contrat avec leurs clubs. Il s’agit des Cheikhou Kouyaté, Saliou Ciss et Diao Baldé Keita qui sont tous vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations. Saliou Ciss meilleur latéral gauche durant la compétition de la CAN est à la recherche d’un club depuis la fin de son bail.

Agé de 32 ans l’international sénégalais pourrait jouer dans un championnat turc. Car son profil intéresse les clubs depuis l’ouverture du mercato.

Quant à Cheikhou Kouyaté, il est à un mois de la fin de son contrat avec Crystal Palace. Il n’a pas encore signé pour un prolongement de contrat. Pour le moment Cheikhou Kouyaté continue de s’entrainer afin de maintenir sa forme.

Un autre lion de la téranga dans la même situation que ses coéquipiers. Il s’agit de Diao Baldé Keita qui est à la recherche d’un club après son une année à Cagliari. Le club turc Konvaspor (Super Lig) serait intéressé par lui. Ces protégés de Aliou Cissé et titulaires dans la taniére doivent trouver un club pour gagner un ticket pour la sélection nationale.

Avec senenews

About Post Author

Laisser un commentaire