Idrissa Gana Gueye a expliqué son choix d’avoir préféré retourner en Angleterre plutôt que de continuer au PSG. Il y a plusieurs options mais le joueur sénégalais ne pouvait pas dire non à son ancien club.
Idrissa Gueye, le milieu de terrain sénégalais, est revenu sur son départ du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le Champion d’Afrique n’avait aucune intention de changer d’air durant le dernier marché des transferts. Il a finalement rejoint les Toffees d’Everton contre quatre millions d’euros. Dans un entretien accordé à Tribal Football, il a dévoilé les raisons de son départ du club francilien.
« Il y avait d’autres opportunités, mais j’ai dit à mon agent de toutes les refuser. Ce n’était pas dans mes plans de revenir, mais dès qu’Everton m’a appelé et m’a dit qu’ils avaient besoin de moi et qu’ils voulaient que je les aide. Je ne pouvais pas dire non, a expliqué le milieu de terrain de 33 ans. C’est ma maison, c’est ce que je ressens. Je ne peux pas dire non à Everton , qu’il soit en haut ou en bas », révèle le milieu de terrain sénégalais.
Le mercato hivernal s’est refermé très récemment. Les transferts des joueurs camerounais sur le marché…
Sur la pelouse de Niort, Papiss Demba Cissé a signé un triplé ce mardi dans…
C’est désormais officiel. Ibrahima Niane est transféré au SCO Angers sous la forme d’un prêt…
Un an et demi après son départ en MLS, du côté d’Austin, Moussa Djitté fait…
En ce dernier jour de mercato, Everton a formulé une offre de prêt jusqu’en fin…
Auteur d’une excellente première partie de saison avec Dordrecht, Aliou Badara Baldé va finir la…