Gana_Everton

FC Porto et Sporting Portugal intéressés par Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye figure sur la liste des joueurs dont le Paris Saint-Germain cherche à se séparer lors du mercato estival. Proche d’Everton qui ne veut pas verser d’indemnité au club francilien, le milieu sénégalais intéresse aussi le FC Porto et le Sporting Portugal selon les informations de RMC Sport.

La fenêtre estivale pour les transferts va bientôt se fermer et le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure pour son opération dégraissage. Soucieux de se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels Christophe Galtier ne compte pas, le club francilien leur chercher des portes de sortie. C’est notamment le cas pour Idrissa Gueye dont le contrat se terminera en juin 2023 à Paris.

Après Everton, le FC Porto et le Sporting Portugal sont également intéressés par le milieu sénégalais de 32 ans lors du mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique serait prêt à le laisser partir libre vers ces deux clubs portugais.

Henrique veut voir Everton payer pour Gueye

Antero Henrique semble donc disposé à faire un geste pour les deux clubs lusitaniens en négociant un départ d’Idrissa Gueye. En ce qui concerne Everton, c’est tout l’inverse.

Le dirigeant chargé de la sortie des joueurs du PSG exige toujours le versement d’une indemnité de transfert de la part des Toffees. Courtisan de longue date d’Idrissa Gueye, Everton espère toujours attirer celui qui a déjà joué au club entre 2016 et 2019. L’international sénégalais dispose d’un accord contractuel avec le club de Premier League. Ce dossier est loin d’être terminé.

RMC Sport

About Post Author

Laisser un commentaire