FC Sochaux : Omar Daf veut recruter Sada Thioub

Encore sous contrat à Angers, Sada Thioub pourrait finir dans les valises d’Omar Daf à Sochaux en vue de la saison prochaine.

Déçu par sa défaite contre Auxerre et son élimination en barrages d’accession en Ligue 1 , le FC Sochaux-Montbéliard pourrait mettre tout en œuvre lors du prochain mercato pour faire mieux en Ligue 2 la saison prochaine afin de retrouver l’élite. Ainsi, Omar Daf et son staff auraient déjà commencé à explorer les pistes pour se renforcer là où il faudra.

Parmi les joueurs que le technicien sénégalais de 45 ans aimerait faire venir dans son équipe figure Sada Thioub. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Angers, où il a très peu joué notamment cette saison d’où les conséquences de son prêt à l’AS Saint-Etienne, le Sénégalais suscite déjà l’intérêt de Sochaux selon les informations de Ouest-France.

À un an de la fin de son contrat, Sada Thioub ne devrait pas être retenu par les dirigeants angevins. Parti en prêt à Saint-Etienne l’hiver dernier, le footballeur de 26 ans a réussi à se relancer dans une équipe au fond du gouffre. Il faudra désormais tenter de mieux finir avec les Stéphanois qui jouent leur survie en Ligue 1 contre l’AJ Auxerre.

Avec wiwsport

Laisser un commentaire