Aliou Badara Baldé

Feyenoord : Aliou Badara Baldé prêté en D2 de Belgique

Le jeune ailier sénégalais Aliou Badara Baldé a été prêté par Feyenoord au Waasland-Beveren, en D2 belge. Il restera pour la fin de saison.

En manque de temps de jeu cette saison avec l’équipe première du Feyenoord, Aliou Badara Baldé va poursuivre son développement en Deuxième Division de Belgique. Ce vendredi, le club néerlandais a annoncé avoir trouvé un accord avec Waasland-Bereven pour un prêt de six mois sans option d’achat de l’ailier international U20 sénégalais.

Arrivé il y a un an en provenance de Diambars, Aliou Badara Baldé a été freiné par une grave blessure en fin de saison dernière ce qui a notamment provoqué son manque de temps de jeu avec l’équipe première de Feyenoord cette saison. Le joueur de 19 ans, pourra désormais montré quelques de ses qualités avec l’actuel 2e Pro League 1B.

« Je suis très heureux d’être à Beveren. C’est super d’avoir l’opportunité de commencer une nouvelle aventure dans ce beau club. Je vais tout donner pour atteindre les objectifs du club ensemble », a déclaré l’ancien académicien qui portera le numéro 10 avec Waasland-Beveren.

Laisser un commentaire