Galatasaray : Mbaye Diagne répond sans détour après la résiliation de son contrat

Alors que son contrat à la Galatasaray a été mis fin il y a quelques jours, Mbaye Diagne s’est (encore) dit au revoir – en bons termes – avec le club stambouliote.

Mbaye Diagne quitte Galatasaray, saison 3 épisode 3 ! Alors que l’attaquant international sénégalais de 30 ans se rétablit actuellement d’une blessure de longue durée contractée en décembre 2021, le Club turc a décidé, quelques jours après la fin du mercato d’hiver, de mettre fin à son contrat afin de libérer une place extracommunautaire.

Un geste peu professionnel de la part de Galatasaray qui démontre un peu plus la relation très froide entretenue avec Mbaye Diagne depuis son arrivée au Nef Stadyumu lors du mercato d’hiver en 2019 en provenance de Kasımpaşa pour pas moins de 13 millions d’euros. Quelques jours ont passé et le joueur a tout bonnement répondu au 13e de Süper Lig.

Diagne

« Ils ont dit viens ici, je suis venu. ils ont dit part, je suis parti. J’ai toujours été proche des bons et des mauvais moments pour défendre Galatasaray. J’espère que vous comprenez. Je vous aime. A bientôt ! Il n’y a pas de limites en amour », a écrit le désormais agent libre de tout contrat Mbaye Diagne.

Laisser un commentaire