Youssouf Sabaly

Le Real Betis ne peut pas enregistrer Youssouf Sabaly

C’est la tendance en Espagne : tous les clubs de LaLiga rencontrent des difficultés pour valider la signature de leurs nouvelles recrues. Au Real Betis, la situation n’est pas la meilleure puisque les Verdiblancos n’ont toujours pas enregistré leurs nouvelles signatures dont Youssouf Sabaly.

Signer des joueurs, c’est bien, mais pouvoir les enregistrer pour la compétition est encore mieux, beaucoup mieux. Si ces dernières semaines, depuis le début du mercato estival, on était très actif au niveau de la section de recrutement du Real Betis Balompié, ont doit désormais faire face à un problème qui n’est pas à minimiser.

Alors qu’il a dépensé zéro centime pour faire venir quatre joueurs, le Real Betis rencontre des difficultés pour l’enregistrement. A une semaine du début de la saison en LaLiga, les Andalous sont, pour le moment, dans l’impossibilité d’inscrire leurs quatre nouvelles recrues dont fait partie Youssouf Sabaly. Les autres : Víctor Ruiz, Juan Miranda, Rui Silva.

Si le Real Betis ne parvenait pas à réduire sa masse salariale de 15% comme informe le média bético, Al Final De La Palmera, d’ici la fin du mercato, alors Youssouf Sabaly, particulièrement, ne pourra pas disputer dès sitôt ses premières minutes dans le Championnat de première division d’Espagne et manquera la première journée prévue dans une semaine contre Mallorca.

Avec wiwsport

Laisser un commentaire

8 − quatre =