Mane

Liverpool : Sadio Mané sensible à l’intérêt du Bayern Munich ?

A un an de la fin de son contrat à Liverpool, Sadio Mané ne serait insensible à l’idée de quitter l’Angleterre pour l’Allemagne, où le Bayern Munich lui fait les yeux doux.

Il aura l’un des dossiers les plus chauds et plus intéressants lors du prochain mercato estival. Brillant avec Liverpool, beaucoup plus cette saison et depuis qu’il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané pourrait partir monnayer son talent hors du commun en dehors de l’Angleterre, où il évolue depuis maintenant huit saisons.

En effet, l’ancien joueur de Southampton, qui arrive en fin de contrat en juin 2023, et le club de La Mersey n’avanceraient pas dans leurs négociations pour un renouvellement. Quelque chose qui a attiré l’attention d’autres grosses formations européennes. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et surtout le Bayern Munich sont confirmés comme cibles.

Depuis quelques semaines, le club bavarois, qui pourrait perdre son goaleader polonais Robert Lewandowski, se fait l’idée de faire venir Sadio Mané en Bavière. Intérêt réciproque ? En effet, selon les dernières infirmations de Sky Sport Germany, le Champion d’Afrique parvient à s’imaginer rejoindre les décuples champions d’Allemagne cet été. Un montant inférieur à 50 millions d’euros pourrait convaincre Liverpool.

Laisser un commentaire