Liverpool s’apprête pour les négociations sur le contrat de Sadio Mané

Comme annoncé sur wiwsport, pour prolonger à Liverpool, Sadio Mané souhaite le même contrat que Salah. le club anglais qui a commencé les négociations avec le joueur Egyptien se tourne désormais sur le dossier du Lion.

Selon des informations de Mirror, Liverpool serait prêt à ouvrir des négociations contractuelles avec les représentants de Mane après avoir été frustré par leurs efforts pour lier Salah à un nouvel accord.

Les deux attaquants de Liverpool sont actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 et sont un élément clé de l’équipe de Klopp. Le club est en pourparlers avec l’agent de Salah Ramy Abbas Issa depuis un certain temps, mais n’a pas encore trouvé de compromis financier, l’Egyptien cherchant un accord d’une valeur d’environ 500 000 £ par semaine. Le journaliste de transfert Fabrizio Romano rapporte que, bien que Liverpool n’ait pas abandonné Salah, ils ont tourné leur attention vers Mane pour le moment.

Les Reds seraient en train de « préparer les premières approches » avec les représentants de Mane, encouragés par ses neuf buts et sa passe décisive en 16 matchs disputés.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire