Alpha Dionkou

Manchester City : Alpha Dionkou annonce officiellement son départ !

Le jeune arrière droit sénégalais, Alpha Dionkou (19 ans) a annoncé ce lundi son départ de Manchester City.

Fin de l’aventure mancunienne pour Alpha Dionkou. Arrivé au dans l’Académie de Manchester City en juillet 2017, l’ancien pensionnaire du RCD Mallorca va poursuivre sa jeune carrière loin de l’Etihad Stadium. Pas arrivé à avoir sa place dans l’équipe de Pep Guardiola, il a participé à plusieurs rencontres avec les équipes jeunes du Club anglais. Alors que son contrat se terminait dans un an, il a finalement décidé de ne pas renouveler.

« Le moment est arrivé de mettre fin à un chapitre dans ma carrière. Je n’ai que des mots de gratitude pour tout le monde que j’ai rencontré dans un grand club. […] Vous m’avez donnez l’opportunité de réaliser mon rêve. Je me sens privilégié d’avoir porté ce maillot. Mais le temps est venu de continuer à grandir en tant que professionnel dans un nouvel horizon qui me permettra de de murir en tant que footballeur », écrit le joueur sur Instagram.

Après cette aventure qui se referme, où va-t-il rebondir ? Granada, pensionnaire de LaLiga d’Espagne, serait intéressé par le profil de l’international U20 sénégalais (5 sélection), qui a également connu 4 sélections avec l’Espagne U17.

Laisser un commentaire

5 × trois =