Sadio Mané

Mané sur le prix du meilleur joueur africain: “Je suis heureux et fier. Merci à tous les Sénégalais, ils me suivent tout le temps”

Le milieu de terrain de Liverpool, Sadio Mané, a partagé ses émotions après avoir reçu le prix du meilleur joueur africain de l’année 2019.

“Pour être honnête, j’aime jouer au football plutôt que de prononcer un discours devant un grand nombre de personnes importantes, parce que j’aime le football – c’est mon travail et de prononcer des discours ne l’est pas. Je suis vraiment heureux et en même temps fier d’avoir ce prix. Je veux remercier ma famille, et surtout mon oncle qui est présent ici, et mon entraîneur.

Je tiens également à remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale, le personnel de la fédération de football, Liverpool, mes camarades de club, chacun d’eux.

C’est un grand jour pour moi. Je veux dire merci à tout le peuple sénégalais. Ils me suivent et m’encouragent. Et mon village, je suis né dans un très petit village appelé Bambali. Je suis sûr qu’ils nous regardent maintenant.

Encore une fois, je suis très heureux et fier de remporter ce prix”, a déclaré Mané.

Hier, le milieu a été nommé meilleur joueur africain en 2019. L’année dernière et l’année précédente, le prix a été remis à son partenaire de Liverpool Mohamed Salah.

Leave a Reply

13 + 10 =