Pape Cheikh Diop

Mercato : Accord trouvé, Pape Cheikh Diop devrait s’envoler pour la Grèce

Lyon va se séparer de Pape Cheikh Diop. L’international Sénégalais rejoindra le championnat de Grèce, les deux parties concernées ont trouvé un accord selon la presse française. Il ne reste que le « oui » du joueur.

Fin de l’aventure pour Pape Cheikh Diop à l’Olympique Lyonnais, la formation française a trouvé un accord, à six mois de la fin de son contrat, avec le club grec de l’Aris Salonique, l’équipe de Pape Alioune Ndiaye. La presse française a annoncé ce matin que L’OL et l’Aris Salonique sont tombés d’accord pour le transfert définitif pour l’ancien joueur de CI Amistad sur un montant s’élevant à moins de 500 000 €. Il manque désormais l’accord du sénégalais, qui n’a pas encore donné son feu vert pour rejoindre la Grèce, a précisé la même source, mais un accord semble dessiner une signature imminente.

Recruté par l’OL pour 10 M€ au Celta Vigo par Florian Maurice à l’été 2017, le natif de Guédiawaye ne s’est jamais imposé. Après l’avoir successivement prêté à son ancien club (2019-2020) puis à Dijon (2020-2021), sans davantage de réussite, le club rhodanien semble avoir trouvé preneur pour son joueur sénégalais.

Avec wiwsport

Laisser un commentaire