Alpha Dionkou

Mercato : Alpha Dionkou très proche de signer au Barça B

Prêté par Granada au San Fernando depuis le début de la saison, Alpha Dionkou devrait changer de club durant ce mercato hivernal.

À la recherche d’un renfort au poste de défenseur latéral droit pour la seconde partie de la saison 2021-2022, le Barça B serait proche de trouver son bonheur. En effet, selon les informations d’Albert Rogé, journaliste au quotidien sportif catalan Sport, Alpha Dionkou pourrait rapidement renforcer la filiale blaugrana.

Agé de 20 ans, l’international U20 sénégalais (5 sélections) évolue depuis le début de la saison en D3 d’Espagne au San Fernando où il a été prêté par Granada, qui l’a recruté après la fin du contrat du joueur à Manchester City. La même source parle d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat pour le FC Barcelone.

Cette saison, Alpha Dionkou, qui a porté les couleurs de l’Espagne U17 (4 sélections), a participé à 14 rencontres avec le San Fernando dont une en Coupe du Roi. Au Barça B, il retrouverait son compatriote défenseur international U20 Moussa Ndiaye. Les deux joueurs se sont affrontés cette saison lors d’un match de Championnat remporté par San Fernando sur la pelouse du Barça B (2-0).

About Post Author

Laisser un commentaire