Mercato – Bamba Dieng prolonge avec l’OM (Officiel)

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a annoncé la prolongation de contrat du jeune sénégalais Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké Dieng. L’attaquant  de 21 ans, arrivé à la Cité Pheonen en 2020, est plus que jamais lié avec le club de Pablo Longoria.

Bamba Dieng prolonge avec Marseille. Avec 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison pour 3 buts inscrits, le Sénégalais de 21 ans a décidé de prolonger l’aventure marseillaise en signant un nouveau contrat, dont la durée n’est pas précisée. Les modalités du nouveau contrat de l’attaquant sénégalais de 21 ans (3 buts en 12 matchs de Ligue 1) n’ont pas été précisées.

« La belle histoire continue pour Bamba Dieng. Arrivé à 20 ans en octobre 2020 en provenance de l’Institut Diambars au Sénégal avec qui il avait marqué 12 buts en 14 matchs, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacke Dieng s’est rapidement adapté au rythme du championnat de France. Buteur la saison passée en Coupe de France à Auxerre quatre mois seulement après ses premiers pas au centre Robert Louis-Dreyfus, le jeune Sénégalais s’est notamment illustré, au cours de ses 12 apparitions en Ligue 1 Uber Eats cette saison, en marquant 3 buts dont un doublé à Monaco et en délivrant 1 passe décisive. Ce nouveau contrat est une marque de confiance de la part de l’Olympique de Marseille dans la progression de Bamba Dieng », écrit le communiqué olympien, parcouru par wiwsport. La durée de son nouveau contrat n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire