Kalidou Koulibaly

Mercato : Barca revient à la charge pour Kalidou Koulibaly

Dans le collimateur du FC Barcelone depuis fort longtemps, le défenseur est toujours dans les plans du club Espagnol. Une nouvelle offensive aurait été déclenchée pour tenter de recruter Kalidou Koulibaly.

En quête de renforts défensif en vue du prochain mercato, le Barça songerait à recruter le champion d’Afrique avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly. D’après le média italien la Gazzetta dello Sport dans sa parution de ce mercredi, le Barça ne lâche pas le capitaine de l’équipe du Sénégal et cadre de Naples.

Attention, même si le joueur est à quelques mois de la fin de son contrat, qui court jusqu’en 2023, Naples est toujours en course pour retenir son défenseur. Au sein du club Napolitain, on va tout faire pour conserver Koulibaly. L’idée de la formation d’Aurelio de Laurentiis est d’offrir à Kalidou Koulibaly un nouveau contrat mais aussi de lui proposer d’être capitaine. Néanmoins, l’option la plus probable et qui semble se confirmer de jour en jour, est que Kalidou Koulibaly ne souhaite pas quitter le navire napolitain.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire