Cheikhou Kouyaté

Mercato : Cheikhou Kouyaté poursuit son aventure en Premier League, à Nottingham Forest !

C’est un énorme coup d’expérience que vient de frapper Nottingham. Comme attendu, le promu en Premier League a annoncé, ce samedi soir, l’arrivée de Cheikhou Kouyaté, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Crystal Palace.

Le feuilleton est terminé. Annoncé un peu partout en Europe, voire même en Arabie saoudite depuis l’ouverture du mercato estival, Cheikhou Kouyaté a enfin trouvé preneur. Libre de tout contrat depuis la fin de son histoire avec Crystal Palace, le milieu de terrain sénégalais rejoint Nottingham Forest, qui a officialisé, ce samedi 13 août, ce coup qui apportera de l’expérience dans l’effectif de Steve Cooper.

Le Champion d’Afrique a signé un contrat de deux ans en faveur du club promu en Premier League cette saison. Ainsi, l’ancien joueur de West Ham United va donc pouvoir poursuivre sa belle aventure dans le Championnat d’Angleterre qu’il a rejoint l’été 2014 en provenance d’Anderlecht. A 32 ans, Cheikhou Kouyaté compte en jambes 258 matchs de PL pour 14 buts et autant de passes décisives.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire