Cheikhou Kouyaté

Mercato : Cheikhou Kouyaté vers le Trabzonspor ?

Selon le rapport de l’ entraîneur Abdullah Avcı , un mouvement éclair est venu de Trabzonspor , qui poursuit ses efforts de transfert . Visant à renforcer la position de libéro avant, les bordeaux-bleus s’apprêtent à enrôler Cheikhou Kouyaté , qui évolue en Premier League anglaise, Crystal Palace , à leurs couleurs. Le footballeur de 32 ans, dont le contrat avec son club expirera à la fin de la saison, a accepté l’offre de Trabzonspor.

Trabzonspor , qui a terminé la première mi-temps en battant un record en Super League, s’est tourné vers le transfert. Visant à renforcer son effectif avec les renforts qui seront apportés en janvier, l’équipe des bleus bordeaux a pris Cheikhou Kouyaté , qui évoluait au Crystal Palace , à son ordre du jour. Le contrat du footballeur de 32 ans avec l’équipe Ada expire à la fin de la saison.

Selon les nouvelles du journal de la mer Noire; Les Bordeaux-Blues ont commencé à essayer d’ajouter le défenseur expérimenté, qui a un contrat de 6 mois, à l’équipe en payant un petit prix. On a appris que Kouyaté était également disposé à venir à Trabzonspor et a accepté l’offre de 2+1 ans qui lui était proposée.

Avec Fotomac

About Post Author

Laisser un commentaire