Koulibaly

Mercato : Chelsea prêt à doubler le salaire de Kalidou Koulibaly pour convaincre le joueur ?

Afin de s’attacher de ses services dès cet été, Chelsea serait prêt à offrir un pont d’or à Kalidou Koulibaly pour qu’il rejoigne les Blues.

Pour renforcer sa défense centrale après le départ acté d’Antonio Rüdiger, parti rejoindre le Real Madrid, et celui d’Andreas Christensen, qui devrait arriver au FC Barcelone, Chelsea est obligé de renforcer sa défense. Les Blues se sont positionnés pour signer le défenseur français du FC Séville Jules Koundé, mais sont également sur la piste Kalidou Koulibaly.

Le défenseur international sénégalais se trouve également dans le viseur du FC Barcelone. Mais afin de mener à bien ce dossier et devancer rapidement les Catalans, la formation anglaise serait prêt à offrir un gros salaire au joueur de 30 ans. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Chelsea offrirait 10 millions d’euros par saison à Koulibaly.

Un salaire largement supérieur à ce que perçoit actuellement à Naples le capitaine des Lions et ce que les dirigeants napolitains offriraient pour une prolongation de contrat. En effet, Kalidou Koulibaly reçoit 6 millions d’euros par saison au Napoli et Aurelio De Laurentiis voudrait baisser son salaire à 4 millions d’euros pour pouvoir le prolonger.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire