Ismaila-Sarr

Mercato : Crystal Palace se positionne en force sur le dossier Ismaïla Sarr

Malgré son bon début de saison, Ismaïla Sarr reste encore un joueur transférable à Watford et pourrait partir avant la fin du mercato. D’ailleurs, en Premier League, les prétendants se multiplient.

Tandis que Watford réalise un bon début de saison et vient de perdre un de ses hommes forts, en l’occurrence l’attaquant nigérian Emmanuel Dennis, parti à Nottingham Forest, le cas concernant un autre taulier reste toujours indécis. Il s’agit du dossier Ismaïla Sarr, qui montre de belles choses en ce début de saison en Championship.

Après trois saisons passées à Watford, conclues par deux relégations, l’attaquant sénégalais de 24 ans souhaiterait faire le saut dans une autre formation. Mais où poursuivra t-il la saison ? En tout cas, s’il venait de quitter les Hornets, l’ancien pensionnaire de Génération Foot aura l’embarras du choix. Il pourrait même revenir en Premier League.

En effet, alors que Leeds United s’est positionné dans le dossier depuis quelques jours, une autre formation de l’élite anglaise est dernièrement venue aux renseignements. Il s’agit de Crystal Palace, si l’on en croit aux dernières informations de Foot Mercato. Les Eagles pourraient prochainement lancer une offensive pour signer le Champion d’Afrique.

About Post Author

Laisser un commentaire