Gana

Mercato : Everton en contact avec le PSG pour le transfert de Gana Gueye

Indésirable au PSG où il est sous contrat jusqu’en juin 2023, le sénégalais Idrissa Gana Gueye pourrait trouver une porte de sortie.

Son transfert en 2019 pour une somme de 30 millions d’Euros vers la capitale française est loin d’être une réussite, ses prestations en demi-teinte font que les dirigeants souhaiteraient qu’il trouve un nouveau challenge. Cependant, Idrissa Gana qui aimerait continuer son aventure avec le Paris Saint Germain, serait sur les plans de son ancien club, Everton.

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le célèbre journaliste spécialiste du mercato, la formation anglaise aurait approché le PSG au sujet du champion d’Afrique avec le Sénégal. Trois ans après son départ, les Toffees chercheraient les moyens de faire revenir le milieu de terrain des Lions. La source précise que les discussions entre les deux parties en sont encore à leur début et qu’il aura de fortes chances qu’elles se poursuivent puisque le club de la capitale française ne dirait pas non à un départ de son milieu de terrain.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire