Sarr

Mercato – Ismaïla Sarr au Milan AC : Son agent a rencontré les dirigeants rossoneri

Comme déjà annoncé sur wiwsport.com, l’AC Milan s’intéresse à Ismaïla Sarr. Le journaliste italien, Nicolo Schira affirme que Thierno Seydi, son agent, a rencontré la direction des Rossoneri ces derniers jours.

Verra-t-on Ismaïla Sarr changer de club cet été au terme de cette saison ratée de son club, Watford en Premier League ? C’est désormais possible avec les informations récurrentes selon lesquelles, l’AC Milan, en pleine reconstruction, a coché le nom de l’ailier sénégalais parmi ses priorités de l’été prochain.

Il y a quelques jours, l’agent de Sarr, Thierno Seydi, a affirmé sur Afrique Sports que le Milan AC et Liverpool s’intéressent au champion d’Afrique de 24 ans. D’après les informations de notre confrère italien, Nicolo Schira, Thierno Seydi a rencontré le Milan AC. Comme quoi les Rossoneri sont à fond dans ce dossier et s’affirment le favori actuel pour enrôler le joueur convoité aussi par les Reds de Liverpool.

Avec la position inconfortable et favorable à la relégation de son club, il est fort probable de voir Ismaïla Sarr quitter les Hornets en fin de saison. L’ailier sénégalais, qui a toujours la cote, ne devrait pas revivre une deuxième décente avec Watford depuis son arrivée en 2019.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire