Koulibaly

Mercato : L’agent de Koulibaly aurait rencontré les dirigeants du Barça

Le dossier du défenseur Kalidou Koulibaly va sans doute agiter le prochain mercato. Le sénégalais fait l’objet de négociations avec un cador européen.

Le FC Barcelone se penche déjà sur le prochain mercato et le secteur défensif serait son premier chantier. En effet, en plus du Danois Andreas Christensen, qui arrivera libre en juin prochain, le club espagnol se rapprocherait d’un joli coup venu tout droit de Serie A. Avec les probables départs de Clément Lenglet et Samuel Umtiti, le FC Barcelone a listé plusieurs défenseurs centraux à recruter lors du prochain mercato. Parmi ces pistes potentielles, figure le nom du très convoité Kalidou Koulibaly, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 à Naples.

D’après les informations de CalcioMercato reprises par Sport, l’agent du natif de Saint-Dié-des-Vosges, Fali Ramadani, s’est déjà rendu à Barcelone pour rencontrer des représentants du Barça et découvrir leurs intentions concernant son client. À un peu plus d’un an de la fin de son contrat à Naples, le joueur sénégalais évalué à 40 millions d’euros sur le site de référence Transfermarkt, a notamment reçu une proposition de prolongation de contrat à Naples. Reste à savoir si les dirigeants du Barça feront le nécessaire pour s’attacher les services de l’un des autres défenseurs au monde.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire