Keita Balde

Mercato – Le clan Keïta Baldé dément la rumeur Fenebahçe !

Les pistes se multiplient pour Keïta Baldé mais jusque-là rien de concret. Alors que Fenerbahçe a été cité comme le nouveau club intéressé, le clan du Sénégalais a démenti l’information.

Il faudra encore attendre pour connaître l’avenir de Diao Baldé Keïta à trois semaines de la fermeture du marché estival. En effet, cité du côté de plusieurs clubs de la Süper Lig turc, l’attaquant des Lions n’a toujours pas de piste concrète. Selon les informations relayées la semaine dernière, le Sénégalais préférerait un retour en Espagne et évoluer sous les couleurs de Valence.

Ces dernières heures, Diao Baldé a été lié à un transfert vers le club de la Süper Lig, Fenerbahçe. Une information très vite refroidie au milieu de son élan. Ce jeudi, le clan du joueur a démenti la rumeur envoyant le champion d’Afrique chez les Jaune et Marine de la Turquie, via le journaliste turc, Ekrem Konur.

🚨 ÖZEL | Keita Baldé’nin menajerlik şirketi Fenerbahçe’den kimsenin iletişime geçmediğini söyledi. pic.twitter.com/IMzLHaXLTZ

— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) August 11, 2022

About Post Author

Laisser un commentaire