Mercato : Marseille propose Bamba Dieng à Galatasaray !

Décidément, Marseille veut à tout prix se débarrasser de l’attaquant sénégalais Bamba Dieng. Ce dernier a été proposé à Galatasaray qui avait jeté son dévolu sur Cengiz Under.

Après avoir décliné la proposition du club belge, Royal Antwerp malgré une vraie visibilité sur son temps de jeu et une offre salariale conséquente, l’international sénégalais dispose toujours d’un avenir incertain à quelques jours de la fermeture définitive du mercato dans les autres pays. Mais du côté de la cité phocéenne, malgré le dernier couac sur son transfert, l’idée est de trouver une porte de sortie à l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng sous contrat jusqu’en 2024.

D’après les informations de transferWed1, Galatasaray qui aurait contacté l’Olympique de Marseille pour s’attacher au service du Turc Cengiz Under a reçu une réponse négative de la part du club français qui en revanche serait ouvert à un départ du joueur formé à Diambars de Saly.

En clair, l’OM qui l’a d’ailleurs rayé de la liste A des joueurs qualifiés en Ligue des champions, pousse le joueur sénégalais champion d’Afrique vers la sortie. Reste à savoir si Galatasaray va réussir à convaincre le Lion.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire