Mercato : Newcastle se lance sur Kalidou Koulibaly

Quelques jours après avoir décroché le rachat du Club, les nouveaux propriétaires de Newcastle devront bientôt se lancer pour leur nouvelle tête d’affiche et ciblerait fortement Kalidou Koulibaly.

Le rachat de Newcastle par le fonds saoudien Public Investment Fund a commencé à révéler toutes sortes de rumeurs en Angleterre. Il y a quelques jours, l’actuel 19e de Premier League est devenu le club le plus riche du monde après ce rachat et maintenant, il compte mettre un terme à l’impasse avec un investissement de taille lors du prochain mercato.

Et selon les informations de Football Insider, les nouveaux hommes forts des Magpies auraient déjà coché un grand nom sur la liste de leurs potentielles recrues. Celui-ci serait Kalidou Koulibaly. Le défenseur international sénégalais de 30 ans, très souvent annoncé en partance, reste à ce jour un joueur du Napoli, qui a toujours souhaité vendre très cher.

Le Président napolitain Aurelio De Laurentiis pourrait donc voir d’un bon œil l’intérêt des Magpies à l’égard du Sénégalais. Arrivé en Italie en 2014, Kalidou Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2024. Cette saison, le capitaine de l’Equipe Nationale du Sénégal a disputé neuf rencontres et marqué deux buts.

Laisser un commentaire

dix + deux =