Bamba Dieng

Mercato – OM : Bamba Dieng enflamme la Premier League !

Révélation de l’Olympique de Marseille en cette première partie de saison, Bamba Dieng fait parler de lui en Angleterre où on l’annonce dans le viseur de quatre clubs de Premier League.

Revalorisé par l’OM le mois dernier, Bamba Dieng a la cote en Premier League. Selon le Daily Mirror, qui le compare à Sadio Mané, rien que ça, quatre clubs anglais surveillent avec attention les performances de l’international sénégalais de 21 ans, convoqué par Aliou Cissé pour disputer la CAN au Cameroun.

West Ham, Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle seraient ainsi sur les traces de Bamba Dieng, qui a disputé 20 matches avec l’OM cette saison pour un bilan de 4 buts, dont un doublé à Monaco, mais surtout un petit bijou face à Strasbourg.

En septembre dernier, L’Equipe révélait que l’OM avait été approché durant le mercato d’été par le Feyenoord Rotterdam pour son jeune attaquant sénégalais. Mais Pablo Longoria avait réclamé 4 millions d’euros et le club néerlandais n’avait pas donné suite. Nul doute que Dieng vaut aujourd’hui beaucoup plus.

About Post Author

Laisser un commentaire