Benfica

Mercato – OM : Benfica prêt à chambouler les plans de Fribourg pour Bamba Dieng

Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a un courtisan de plus. Le Benfica Lisbonne l’aime bien et pense à un prêt avec une belle option d’achat obligatoire pour s’attacher les services du Sénégalais.

Selon nos informations, le Benfica Lisbonne est désormais sur le coup, ou du moins prépare quelque chose en coulisses. La formation portugaise réfléchit à faire une offre de prêt avec option d’achat obligatoire après 15 matches joués. Celle-ci devrait s’élever à 12 millions d’euros dans la proposition du SLB, troisième de Liga Portugal en 2021/22. Et on imagine aussi, côté portugais, que l’OM demandera une option de rachat prioritaire.

Reste désormais à connaître l’avis de l’Olympique de Marseille concernant cette offre. Pour rappel, le dauphin du Paris SG la saison dernière attend au moins 15M€ pour laisser filer l’international sénégalais (11 sélections, 1 but) et sera intransigeant sur ce point. Le prix est donc presque là mais en option d’achat obligatoire après un prêt d’une saison…

Mais encore, il faudra pour l’OM, convaincre Bamba Dieng et son entourage d’accepter un transfert cet été alors que le Sénégalais privilégie de rester malgré la concurrence.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire