KK

Mercato – Revalorisation salariale, contrat de longue durée, la nouvelle offre de Naples à Koulibaly

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Kalidou Koulibaly qui aurait fait part de son envie de rejoindre le FC Barcelone aurait reçu une nouvelle offre de Naples qui n’a pas encore abdiqué.

Malgré la volonté annoncée de Kalidou Koulibaly de quitter cet été, Naples ne compte pas baisser les bras dans ce dossier. Selon les dernières informations, un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 8 millions d’euros sera proposé au défenseur sénégalais.

S’il a déjà affirmé sa volonté de rejoindre le FC Barcelone comme nous vous l’annoncions ces dernières heures, Kalidou Koulibaly aura fort à faire pour sortir de Naples. C’est en tout cas ce que Corriere Dello Sport a fait savoir ce week-end. Le quotidien italien fait état d’une nouvelle offre qui devrait être faite au défenseur sénégalais.

Les dirigeants napolitains, dévoués à garder leur joueur le plus reconnu de l’effectif, se préparent à proposer au Sénégalais un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros. Une offre qui est au-dessus de la dernière offre annoncée, soit 4 millions d’euros/an et qui pourrait changer la donne dans ce dossier dans lequel le Barça semble avoir une légère avance malgré ses soucis financiers.

Selon wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire