Bamba Dieng

Mercato : Royal Antwerp souhaite recruter Bamba Dieng !

Selon les informations de l’Equipe, l’attaquant sénégalais est pisté par une formation belge, pensionnaire de la première division. Il s’agit du Royal Antwerp, actuel leader du championnat.

Le feuilleton autour du dossier de Bamba Dieng n’est pas encore terminé. Alors que son transfert à Nice a échoué dans les dernières heures du mercato, après avoir été déjà près de signer à Lorient puis Leeds, l’attaquant de l’OM (22 ans, sous contrat jusqu’en 2024) pourrait toujours quitter Marseille cet été. Le joueur formé à Diambars de Saly non inscrit dans le groupe marseillais qui disputera la Ligue des champions de cette saison serait sur les plans du Royal Antwerp.

Selon le quotidien français, l’actuel leader du Championnat de Belgique et propriété d’un magnat de l’immobilier, prépare une offre pour le Sénégalais qui devrait s’élever autour de 7 M€. La même source précise que des échanges ont déjà eu lieu entre le club français et le camp de la formation belge. Malgré la fermeture du mercato dans certains pays, le transfert de Bamba vers la Belgique pourrait avoir lieu puisque le marché belge reste ouvert jusqu’au 6 septembre.

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire