Igor Tudor

OM : Bamba Dieng entre Lorient et Nice ?

Manifestement poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng pourrait voir son avenir se dessiner toujours en Ligue 1.

Dans quel club évoluera Cheikh Ahmadou Bamba Dieng cette saison ? La question reste ouverte tant de nombreuses formations convoitent l’attaquant international sénégalais de 22 ans qui, malgré sa bonne saison au cours du dernier exercice à l’Olympique de Marseille, ne rentre pas dans les plans d‘Igor Tudor, le nouvel entraîneur du Club Olympien.

Parmi les nouvelles formations qui se seraient rajoutées à la longue liste de prétendants pour signer l’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars, l’OGC Nice et le FC Lorient, rapporte la presse française. Les Aiglons, qui cherchent constamment un nouvel attaquant depuis l’ouverture de ce mercato, seraient même disposés à offrir 10 millions d’euros à Marseille.

De son côté, Lorient, bien que conscient de la complexité du dossier, espère pouvoir convaincre le Champion d’Afrique d’adhérer à son projet, sous la forme d’un prêt. Le concernant plus principalement, Dieng préférerait être prêté au Stade du Moustoir pour s’assurer d’un temps de jeu conséquent, convaincre et espérer revenir à l’OM. Avantage donc aux Merlus ?

Avec wiwsport

About Post Author

Laisser un commentaire