Après une petite pige en Arabie Saoudite puis une belle saison 2021-2022 en Grèce, Pape Alioune Ndiaye est de retour en Turquie.
Comme la saison dernière avec les arrivées de Mario Balotelli, Younès Belhanda ou encore Britt Assombalonga, Adana Demirspor engage son mercato avec une recrue de choix et d’expérience. En fin de contrat avec Aris Salonique, Pape Alioune Ndiaye s’est engagé jusqu’en 2025.
Auteur de 4 buts et autant de passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues avec Aris, le milieu de terrain sénégalais a réalisé une belle saison en Grèce. A 31 ans et toujours en jambes, Badou Ndiaye fait donc son retour dans le Championnat de Turquie un an et demi après l’avoir quitté pour l’Arabie Saoudite et Al-Ain.
Un très bon renfort pour Adana Demirspor, qui promu en Süper Lig la saison dernière, était parvenu à accrocher une belle 9e place. L’entraîneur italien Vicenzo Montella, qui dispose déjà dans ses rangs le défenseur Joher Khadim Rassoul, pourra maintenant s’appuyer sur un autre Sénégalais pour continuer sa mission.
A quelques jours de la reprise des grands championnats, trois cadres des lions sont libres…
Leeds United garderait un œil sur Bamba Dieng, alors que d’autres clubs de Premier League…
Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Monaco, Ballo Toure devrait poursuivre son aventure avec…
Malgré la piste chaude d’Amadou Onana, Everton n’en démord toujours pas pour Idrissa Gana Gueye.…
L’ailier sénégalais Ismaila Sarr intéresse Leeds United pour compenser le départ de Raphina au Barça. …
Survivant de longue date des mercatos, Kalidou Koulibaly a finalement quitté le Napoli cet été…