Pronostics foot

Pronostic sur le match Angleterre vs France (10.12.2022) – Coupe du Monde

Une autre paire de quart de finalistes pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 a été annoncée le 4 décembre. La France a battu la Pologne (3-1) et l’Angleterre a battu le Sénégal (3-0). Le match de quart de finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et la France aura lieu le 10 décembre au Qatar.

Angleterre

Il se trouve que l’Angleterre est considérée comme l’un des favoris les plus ennuyeux. Les Anglais ne semblent pas l’être cette fois-ci, puisqu’ils ont déjà enregistré deux grosses victoires contre l’Iran (6-2) et le Pays de Galles (3-0) en phase de groupe. Ils n’ont pas réussi à battre les Américains (0-0), mais leur lutte pour la première place de la phase de groupe n’a pas été affectée. Lors des matchs de la phase de groupe, Harry Kane n’a pas marqué une seule fois, mais il a réussi trois passes décisives. En huitième de finale, l’équipe de Gareth Southgate a montré une fois de plus qu’elle devait être considérée comme l’un des principaux favoris du tournoi en battant le Sénégal 3-0 avec confiance, tandis que Kane a enfin ouvert son compteur de buts pour le Mondial.

France

Lors des huitièmes de finale, les joueurs de Didier Deschamps ont surpris en dominant facilement la sélection polonaise (3-1), avec deux buts de Kylian Mbappé et un d’Olivier Giroud. Rappelons qu’au cours de la phase de groupe de la Coupe du monde 2022, les Bleus ont tour à tour remporté une victoire retentissante sur l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1), mais se sont inclinés face à l’équipe nationale tunisienne (0-1) lors de la troisième journée. En conséquence, l’équipe française (2 victoires et 1 défaite, 6-3 buts) a terminé à la première place du quatuor D avec de jouer dans les 1/8 de finale. Ainsi, le Parisien Mbappé a marqué cinq buts, le Milanais Giroud trois et le Turinois Adrien Rabiot un.

Cotes (1XBET)

1 Nul 2
3.26 3.24 2.42

Si la France gagne dans le temps réglementaire, la cote est de 2,42, mais si l’Angleterre gagne, la cote est de 3,26.

Total de buts < 2,5 Total de buts > 2,5 Les deux équipes marquent Les deux équipes ne marquent pas
1.68 2.31 1.92 1.83

L’équipe de France n’a jamais réussi à garder son but intact lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar cette année. La cote pour que les deux équipes marquent est de 1,92, ce qui n’est pas mal.

Pronostic

L’Angleterre optera probablement pour un style prudent et attentiste et Didier Deschamps n’est parfois pas mécontent d’un tel cours des choses. Nous choisissons le total de buts inférieur à 2.5 pour 1.68.

L'équipe Parimobile

View Comments

Recent Posts

Top 3 des transferts sénégalais au mercato hivernal 2023

Le mercato hivernal s’est refermé très récemment. Les transferts des joueurs camerounais sur le marché…

1 jour ago

Ligue 2 : Papiss Demba Cissé claque un doublé en 7 mn avant de signer un triplé

Sur la pelouse de Niort, Papiss Demba Cissé a signé un triplé ce mardi dans…

2 jours ago

Mercato : Officiel, Ibrahima Niane prêté avec option d’achat à Angers !

C’est désormais officiel. Ibrahima Niane est transféré au SCO Angers sous la forme d’un prêt…

3 jours ago

Moussa Djitté (Austin FC) rejoint l’AC Ajaccio en prêt

Un an et demi après son départ en MLS, du côté d’Austin, Moussa Djitté fait…

3 jours ago

Watford a rejeté l’offre d’Everton pour Ismaïla Sarr !

En ce dernier jour de mercato, Everton a formulé une offre de prêt jusqu’en fin…

3 jours ago

Feyenoord : Aliou Baldé rejoint un nouveau club en prêt

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Dordrecht, Aliou Badara Baldé va finir la…

4 jours ago