Kalidou Koulibaly

PSG : Kalidou Koulibaly et Matthijs de Ligt, un deal colossal en vue pour ce mercato

Piste de longue date du PSG, Matthijs de Ligt pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. En effet, la Vieille Dame serait prête à se séparer de son défenseur néerlandais en cas d’offre XXL et prévoirait déjà de se jeter sur Kalidou Koulibaly pour pallier son potentiel départ.

Ces derniers mois, le nom de Matthijs de Ligt a souvent été lié au PSG. En effet, lorsque il a pensé à renforcer sa défense centrale ces derniers mois, le club de la capitale a régulièrement pensé au défenseur de la Juventus. Et selon les dernières informations d’Il Corriere dello Sport, le PSG aurait un gros coup à jouer avec Matthijs de Ligt lors de ce mercato estival. En effet, comme l’a indiqué le média transalpin, l’international néerlandais serait plus que jamais annoncé sur le départ à la Juventus. D’ailleurs, la Vieille Dame aurait déjà fixé ses conditions pour laisser filer Matthijs de Ligt cet été, et aurait également trouvé son digne successeur.

La Juventus veut remplacer Matthijs de Ligt par Kalidou Koulibaly

Selon les informations de Tuttosport, divulguées par le journaliste Stefano Lanzo, la Juventus prévoirait de boucler le transfert de Matthijs de Ligt en cas d’offre XXL. Et pour pallier l’éventuel départ de son numéro 4, la Vieille Dame compterait miser sur Kalidou Koulibaly (Napoli).

« (Kalidou) Koulibaly est certainement le premier choix de la Juventus en cas de départ de Matthijs De Ligt. Cependant, le départ du Néerlandais ne se concrétiserait qu’en cas d’offre monstre d’un club de Premier League », a-t-il confié. Le PSG est prévenu.

Avec senenews

About Post Author

Laisser un commentaire