Timothy Dieng

QPR à propos de Seny Timothy Dieng : « Personne ici ne part bon marché »

Malgré un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Queens Park Rangers, Seny Timothy Dieng pourrait quitter son club, même si son entraîneur aurait préféré le contraire.

En quête d’un remplaçant pour le gardien Aaron Ramsdale (qui se déplace à Arsenal dans les prochains jours), Sheffield United prépare les listes. Les Blades auraient travaillé sur un contrat pour Dieng, qui s’est imposé à QPR la saison dernière.

Pourtant, son club a toujours dit qu’il ne voulait pas se séparer du joueur de 26 ans. Interrogé, l’entraîneur de QPR a évoqué les dernières rumeurs concernant son gardien sénégalais et il a qualifié de « ridicule » le montant (7 millions d’euros) que Sheffield United voudrait offrir.

« Personne ici ne part bon marché. J’ai vu le prix pour Seny Dieng, c’est absolument ridicule. Les fans n’ont pas à s’inquiéter, car les propriétaires exigeront un prix adéquat. Chaque joueur a une valeur. Si quelqu’un nous quitte, ce sera aux conditions des propriétaires, ce sera à un prix qui a beaucoup de valeur», a précisé Mark Warburton.

Laisser un commentaire

neuf − quatre =