Qui va quitter entre Mbaye Diagne et Bafetimbi Gomis ? Galatasaray a tranché

Nous l’avions informé ! Le club turc Galatasaray a décidé de faire ses adieux à l’un de ses 2 attaquants avant la saison prochaine. Et le nom de Mbaye Diagne et celui de Bafetimbi Gomis avaient été évoqués.

Un attaquant devait reprendre ses baluchons et c’est l’international sénégalais qui devrait être définitivement transféré dans ce lors de ce mercato estival. En effet, selon plusieurs sources en provenance de la Turquie, l’international Sénégalais devrait s’engager en faveur de Karagümrük. Lequel club turc a accueilli des Sénégalais comme Alassane Ndao et Pape Alioune Ndiaye, et qui ont porté ses couleurs.

L’histoire mouvementée entre Mbaye Diagne et Galatasaray semble bientôt afficher son générique de fin puisque les deux parties ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration qui devrait se terminer en juin 2023.

Les même sources d’informer que l’international sénégalais de 30 ans a même quitté le camp de base de Galatasaray en Autriche pour sceller son avenir. Il part avec un bilan 26 buts en 61 matchs, un titre de Champion de Turquie, de la Coupe et de la Supercoupe en 2019.

Selon senenews

About Post Author

Laisser un commentaire