mane

Sadio Mané muet, Idrissa Gueye victorieux

Un week end morose pour les cadres de la sélection sénégalaise. La disette continue pour Sadio Mané avec le Bayern Munich qui reste sur une série de six matchs toutes compétitions confondues sans être décisif.  Ismaila Sarr, blessé depuis quelques jours, n’a pas pu jouer lors de la nouvelle journée de Championship. Seul Idrissa Gueye s’est illustré en étant précieux pour son équipe Everton en Premier League.

Sadio Mané

Sadio Mané est dans le dur tout comme son équipe. En Bundesliga, le Bayern a enchaîné 4 matchs sans succès dont trois nuls et une défaite samedi dernier contre Augsbourg en déplacement. Titulaire, l’international sénégalais a été remplacé à la 78è minute par Choupo-Moting. Le numéro 10 sénégalais est dans une spirale négative avec 6 matchs d’affilée sans être décisif.

Augsbourg a frappé véritablement un grand coup. Avant le match, sa victoire a une cote de 15. Alors que la victoire du Bayern Munich était de 1.18.

Le Bayern est 5è de Bundesliga avec 12 points après 7 journées.

Abdou Diallo

C’est depuis le banc de touche qu’Abdou Diallo a suivi la correction de son équipe le RB Leipzig sur le terrain du Borussia Monchengladbach (3-0).

Le RB Leipzig est 12è de Bundesliga avec 8 points au compteur.

Idrissa Gueye

Idrissa Gueye a joué l’intégralité du match entre Everton et West Ham. Les Toffees se sont imposés à domicile sur un score étriqué (1-0). Le Sénégalais a joué l’intégralité de la rencontre, en abattant un gros travail devant la défense.

Avant le match à Goodison Park, le bookmaker faisait de West Ham légèrement favori pour cette rencontre. Une victoire de Hammers était 2.50. Et celle d’Everton 2.90. Une belle cote pour les Toffees qui se sont finalement imposés à domicile.

Idrissa Gana

Après 7 journées, Everton est 13è de Premier League avec 7 points.

Ismaila Sarr

Touché à une cheville face à Blackburn le 13 septembre dernier, Ismaila Sarr ne s’est pas totalement remis de cette blessure. Alors, Il est absent samedi dernier lors du 2-2 entre Watford et Sunderland à l’occasion de la 10è journée de Championship (D2 Anglaise).

Avec ce nul, Watford se pointe à la 10è place (14 points).

Boulaye Dia

Malgré les 76 minutes jouées avant sa sortie, Boulaye Dia n’a pas empêché la défaite (1-2) de son club Salernitana au stade Arigis face à Lecce.

Salernitana de l’attaquant sénégalais est 13è de Série A avec 7 points après 7 journées.

Krépin Diatta

Dans le groupe, Krépin Diatta a suivi l’intégralité du match entre le Stade de Reims et l’AS Monaco sur le banc. Sans le milieu offensif sénégalais, les Monégasques ont étrillé les Rémois (3-0) et sont 5ès de Ligue 1 après 8 journées avec 14 points.

About Post Author

Laisser un commentaire