Salaire Adam Masina (FC Watford)

Salaire : 1 869 920 euros annuel
155 826 euros/ mois
35 960 euros/ semaines

Footballeur international marocain, né à Khouribga au Maroc le 2 janvier 1994, Adam Masina évolue au poste de latéral gauche à Watford, en première division anglaise.

Adam Masina rejoint dès son bas âge l’Italie en raison de son enfance difficile. Adopté par un famille italienne, il débute le football amateur au Ba.Sca Galliera avant d’intégrer le centre de formation du Bologne.

Watford

En 2012 et à 18 ans, il signe son premier contrat professionnel avant de faire ses débuts deux ans plus tard, lors d’un match de Serie B. Initialement attaquant, Adam Masina est reconvertir arrière gauche. Il est un des acteurs majeurs de la montée des Rossoblù en Serie A. Il fait trois autres bonnes saisons en Serie A. Il affiche de grosses prestations défensives et attise la convoitise.

Départ pour l’Angleterre,

Watford a annoncé le lundi 2 juillet 2018, la signature d’Adam Masina. Le latéral gauche italo-marocain a signé un contrat de cinq ans avec le club de Premier League. Le montant du transfert n’a pas été révélé. Son salaire annuel est de 1 869 920 euros.

Parcours en sélection,

Né au Maroc, Adam Masina débute sa carrière internationale avec l’équipe espoir italienne (6 sélections), avant de trancher pour les Lions de l’Atlas. Convoqué le 18 mars 2021 par Vahid Halilhodzic, il fait ses débuts officiels avec les Lions de l’Atlas quelques jours plus tard, lors d’un match face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Sa valeur marchande est de 4 millions d’euros selon Transfermarkt.

About Post Author

Laisser un commentaire