Spurs

Tottenham : Pape Matar Sarr pourrait être prêté !

Acheté en août dernier puis prêté par Tottenham jusqu’à la fin de la saison, à Metz, Pape Matar Sarr devrait retrouver la formation anglaise à l’issue de cet exercice. Mais le sénégalais ne devrait pas s’éterniser de sitôt chez les « Spurs ». Un nouveau prêt est envisagé.

A Metz en France depuis ses 18 ans en provenance de Génération Foot son club formateur, Pape Matar Sarr va changer d’air au terme de cette saison. Il retrouvera pour la première fois Tottenham, la formation de Londres qui a réussi, contre toute attente, à s’arracher de ses services pour le montant de la transaction qui dépasse les 20 millions d’euros, bonus compris.

Mais selon certaines indiscrétions, le prodige de 19 ans, victime de la décevante du Metz, barragiste et qui lutte pour le maintien, pourrait de nouveau être envoyé en prêt. Cependant, le champion d’Afrique ne risque pas de rester en France. Le souhait de Tottenham est de lui trouver un preneur en Championship, l’équivalent de la deuxième division anglaise, histoire de permettre au milieu de terrain sénégalais s’acclimater.

A l’heure actuelle aucune décision n’a été prise par le camp d’Antonio Conté. Ce dernier qui aura l’occasion de faire connaissance avec le champion d’Afrique lors de la présaison des Spurs décidera ensuite de l’avenir de la petite sénégalaise.

Avec wiwsport

Laisser un commentaire