Sarr

Transfert : Ce qui bloque vraiment le départ de Ismaïla Sarr à Leeds United

Comme nous vous l’annoncions hier, Leeds serait proche d’un accord pour signer Ismaïla Sarr. Mais un détail essentiel retarderait le deal puisque les Peacocks doivent libérer une place dans leur effectif.

Malgré la supervision de Manchester United le week-end dernier lors du match face à West Brom, Leeds serait le club le plus proche de signer Ismaïla Sarr. Après avoir perdu Raphina qui a rejoint le FC Barcelone, les Peacocks ont coché l’attaquant sénégalais pour remplacer le Brésilien. Fortune inverse, puisque le Sénégalais avait été remplacé par l’attaquant brésilien lorsqu’il a quitté Rennes pour Watford en 2019.

Ces dernières heures, la presse anglaise s’accorde que les Peacocks ne sont plus loin d’un accord avec les Hornets pour la signature de Sarr. Mais, si le deal n’a pas encore abouti, c’est aussi à cause d’un détail déterminant que Leeds devrait résoudre en amont. Les pensionnaires d’Elland Road doivent libérer une place dans leur effectif pour pouvoir accueillir Izo Sarr, comme l’a confirmé Santi Aouna.

Avec senenews

About Post Author

Laisser un commentaire