En pleine période de troubles dans le championnat, la Génération Foot, champion du Sénégal en titre, annonce officiellement sa rupture avec le réputé entraîneur, Balla Djiba. Le leader de l’équipe victorieuse de la dernière édition du championnat démissionne de son poste d’entraîneur.
Ce changement a été officiellement annoncé à la rédaction de Wiwsport par le biais d’un communiqué. À la suite de ce départ, Djiby Fall, une personnalité bien connue et ancien membre éminent du club, effectue un retour marquant en assumant le rôle de nouvel entraîneur principal, après une absence de deux ans.
Outre la désignation de Djiby Fall, le club a également fait savoir que Diafra Sakho, l’ancien attaquant international sénégalais, assurera le rôle d’adjoint. Celui-ci, ayant évolué au sein de plusieurs clubs européens, a été notamment façonné par l’académie sénégalaise dirigée par Mady Touré.
Ce duo d’expérience veut restaurer le développement de l’équipe, qui pointe actuellement à la 11ème place du championnat après 13 journées, soit seulement deux points de plus que la première équipe en zone de relégation.