Un nouveau défi pour Bouly Junior Sambou ! L’attaquant sénégalais de 26 ans vient de poser ses valises en Turquie, où il s’est engagé avec Şanlıurfaspor, pensionnaire de la deuxième division turque.
Le mercato hivernal continue d’animer les mouvements des joueurs sénégalais évoluant en Europe. Après un prêt dans le championnat iranien depuis l’été dernier sous les couleurs de Konyaspor, Bouly Junior Sambou fait son retour en Turquie. Cette fois, il portera le maillot de Şanlıurfaspor, un club ambitieux qui vise à se stabiliser en deuxième division.
https://twitter.com/Sanliurfaspor/status/1887857396288000257
Bouly Junior Sambou est un footballeur sénégalais qui évolue au poste d’attaquant. Il a notamment joué pour Teungueth FC et le Jaraaf au Sénégal, avant de rejoindre l’Europe. Il a également été sélectionné en équipe nationale du Sénégal.
Après une expérience mitigée en Turquie et en Iran, Bouly Junior Sambou cherche à relancer sa carrière. En rejoignant Sanliurfaspor, il espère retrouver du temps de jeu et montrer son potentiel. Bouly Junior Sambou a perçu un salaire de 300 000 euros ( 195 000 000 FCFA) à Konyaspor. Sa valeur marchande est estimée à 500 000 euros selon Transfermarkt.