Pour le premier jour du championnat serbe, l’Étoile Rouge de Belgrade, tenant du titre, a envoyé un message clair en écrasant Jedinstvo sur le score de 4-0.
Le protagoniste de cette rencontre n’est autre que Cherif Ndiaye, le meilleur buteur de la saison précédente du club serbe, qui s’est distingué par un doublé exceptionnel. Meilleur buteur de la saison précédente avec 20 buts, l’international sénégalais semble résolu à poursuivre sur cette lancée.
Son doublé lors de ce premier match témoigne de son ambition. Ndiaye a marqué son premier but dès la 18e minute grâce à une passe de Mimovi. À peine cinq minutes plus tard, l’ancien joueur d’ Adana Demirspor a de nouveau été trouvé par Ilic et a inscrit son deuxième but, faisant ainsi trembler les filets une nouvelle fois.
90’ Kraj! Crvena zvezda je savladala Jedinstvo ubedljivim rezultatom i tako trijumfom otpočela novu takmičarsku godinu.
4:0
🔴⚪️#fkcz pic.twitter.com/xKaS3PBmIx
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) July 20, 2024
Salaire de Cherif Ndiaye: parcours, palmarès et plus
Ses coéquipiers ont ensuite pris le relais, garantissant une victoire éclatante de 4-0 contre FK Jedinstvo Bijelo Polje. Avec de telles performances, il est évident que Cherif Ndiaye est prêt à laisser sa marque cette saison.
Le buteur de 28ans est actuellement associé à une valeur marchande de 3,5 millions d’euros, selon Transfermarkt.