Fallou Sène, attaquant sénégalais âgé de 19 ans, a décroché son deuxième titre de la Coupe d’Italie U19 avec l’ACF Fiorentina U19, lors d’une finale palpitante contre le Torino.
Sène, formé à la Fiorentina, a été déterminant dans la victoire de son équipe. Le match s’est conclu sur un score vierge de 0-0 après le temps réglementaire et la prolongation. C’est lors d’une séance de tirs au but tendue que Fallou Sène a inscrit le penalty décisif, permettant ainsi à la Fiorentina de remporter sa cinquième victoire dans cette compétition.
CAMPIONI!!!🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆💜⚜️
La Fiorentina Primavera vince la sua ottava Coppa Italia!!💜🏆⚜️
Siete il nostro orgoglio, ragazzi!!#forzaviola #fiorentina pic.twitter.com/anT0Mg9YFX
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) April 4, 2024
VI♾️LA💜🏆⚜️#forzaviola #fiorentina pic.twitter.com/L5jtjMGLnZ
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) April 4, 2024
Ce sacre est remarquable, d’autant plus que la Fiorentina a remporté pour la cinquième fois la Coupe d’Italie U19, ce qui témoigne de la domination du club dans cette catégorie d’âge.
Vainqueur de la Coupe d’Italie U19 en 2022, Fallou Sène se distingue comme un attaquant talentueux et un pilier de l’équipe U19 de la Fiorentina. Son parcours remarquable ne manquera pas de motiver les jeunes footballeurs sénégalais à persévérer dans la poursuite de leurs rêves.
Ayant été formé au sein de l’équipe des Viola, Fallou semble sur le point d’intégrer l’équipe première en raison de ses performances exceptionnelles. Il est important de noter que Sene est actuellement lié à la Fiorentina par un contrat courant jusqu’en 2025, et sa valeur sur le marché est actuellement évaluée à 100 000 euros.