Voici un article qui récapitule toutes les nouvelles et rumeurs concernant les joueurs sénégalais, qu’ils les impliquent directement ou indirectement.
10:00 Mamadou Lamine Camara reste ouvert à un départ vers l’Europe
À seulement 22 ans, Mamadou Lamine Camara fait déjà figure de pilier au sein de la RS Berkane. Moteur du milieu de terrain et acteur clé du sacre national du club, le jeune champion d’Afrique U20 2023 nourrit de grandes ambitions.
Malgré son engagement contractuel avec Berkane, il n’a pas caché, lors de son entretien exclusif avec DSports, son désir de tenter l’aventure en Europe et franchir un nouveau cap dans sa carrière;
C’est un rêve de rejoindre un club européen. Mais actuellement, je suis sous contrat avec Berkane. C’est un club que je respecte beaucoup, qui n’a rien à envier aux écuries européennes. Je reste ici et continue à travailler. Si le destin veut que j’aille ailleurs, cela dépendra de mon staff.
Mamadou Lamine Camara, élément clé du club de Berkane cette saison, continue d’impressionner. Son équipe a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, où elle affrontera le CS Constantine dans un duel très attendu.
8:30 Assane Diao opéré avec succès, saison terminée
Le FC Como a annoncé sur son site officiel, que son ailier sénégalais, Assane Diao, s’est blessé à l’entraînement, souffrant d’une fracture au cinquième métatarsien du pied droit. L’ancien joueur du Betis a été opéré avec succès, une ostéosynthèse ayant été pratiquée. Le club précise que le joueur a déjà entamé sa rééducation.
Assane Diao: salaire, parcours, palmarès et plus
Alors qu’il reste cinq journées à disputer, le maintien du club de Cesc Fabregas en Serie A semble acquis. L’indisponibilité de Diao jusqu’à la fin de la saison ne devrait donc pas compromettre les ambitions du FC Como.