Iliman Ndiaye a signé un nouveau contrat avec the Blades.
L’attaquant de 21 ans a négocié un accord qui prolonge son séjour à Bramall Lane jusqu’en 2024. Le directeur général de Sheffield United, Steven Bettis, a dit que tout le Club considère Iliman comme une perspective très intéressante et qu’ils ont travaillé dur pour s’assurer qu’il liait son avenir au Club.
« Nous espérons que maintenant que l’accord est signé, il se concentre pleinement sur le travail acharné pour s’assurer qu’il atteigne les sommets dont tous les membres du club croient qu’il est capable ».
Le Français a bien débuté sa nouvelle campagne U23 en inscrivant deux buts lors de son premier match pour United, récemment battu Charlton Athletic. Ndiaye a fait ses débuts pour le Club la saison dernière comme remplaçant lors d’un match de Premier League avec Leicester City. Il a obtenu sa deuxième apparition pour the Blades cette saison après avoir quitté le banc lors du récent match victorieux contre Derby County en coupe Carabao.
Après avoir commencé sa carrière Junior en France, Ndiaye est arrivé en Angleterre, où il a été repéré par United dans Boreham Wood, après avoir signé un contrat avec United 2019 après un essai réussi.
Ndiaye, qui a été prêté à court terme à Hyde United en 2020 et qui a été le meilleur buteur de la saison dernière avec les moins de 23 ans de United, a déclaré: « « Je suis très heureux que l’accord soit conclu, ma famille est fière de moi et c’est une période passionnante pour moi. J’ai travaillé dur pour en arriver là mais j’ai été aidé par tout le monde à l’Académie, mais surtout Paul Heckingbottom et Jack Lester et je dois les remercier ».
« Jouer contre Derby en coupe a été la première fois que je jouais devant des fans à Bramall Lane dans un match senior, et j’ai hâte de jouer encore.”